Retrouve-moi.fr tire sa révérence.

Nous avons aimé partager cette belle idée avec vous, sans rien attendre en retour, et nous espérons que vous l'avez appréciée tout autant.
Nous ne gardons rien de vous, ni adresses mail ni noms ni messages, juste le souvenir de jolis moments.
Après une aventure de presque 9 ans, des milliers de regards échangés, de rêves ébauchés et de billets doux envolés sur la Toile, il est temps pour nous de tourner la page et de vous laisser inventer votre propre chemin vers de belles re-rencontres. Et n'oubliez pas : l'amour est au coin de la rue...

L'équipe de Retrouve-moi.fr

Allez-y, lancez-vous : déposez votre message et donnez à la magie la possibilité d'entrer dans votre vie ! Quelques mots, une photo, ou un peu des deux... poésie ou fantaisie, choisissez vos armes pour déclarer votre flamme ou provoquer une 2e chance.
VOIR LES ANNONCES
L'envie de se revoir, ça marche dans les deux sens ! Re-rencontre, déclaration d'amour ou 1er amour, faites un tour dans les annonces on y parle peut-être de vous !

Souviens-toi, on s'est croisés :








Ils aiment déjà retrouve-moi.fr et ils nous le disent ! (Et nous on aime bien ça qu’on nous aime et qu’on nous le dise...)
MY PARTNER IS CHIC !
Zanorg alias Kek alias my developpeur is talented !
Pendant les élections, son blog http://blog.zanorg.com , a fait un tabac avec l’inénarrable "Générateur de Président". Si M. Kek n’a pas son pareil pour concocter des petits jeux poilants, c’est aussi un auteur de BD chic et talentueux. Forcément, on adore sa première histoire, où il raconte comment il a retrouvé son premier amour d’école : "Virginie, une histoire qui sent la colle Cléopâtre", sorti en album aux éditions Delcourt, collection Shampooing ! Vous le trouverez en librairie ou sur Amazon ou la Fnac.
Son talent, Kek le met aussi à contribution sur des sujets très serieux comme la campagne contre la fabrication et l’utilisation de bombes à sous-munitions sur le site de Handicap International, pour lequel il a développé le jeu "Serge le démineur" en collaboration avec le dessinateur Lewis Trondheim.
Découvrez sans attendre toutes ses réalisations sur http://www.zanorg.com
Malak alias my web-designeuse is chic !
"Graphiste, ou infographiste, ou web-designeuse ou dessinatrice de mickey (biffez la mention inutile)" selon ses propres termes, Malak aime le rose and think pink... oui mais pas que. DA (directrice artistique) d’origine publicitaire, Malak fuit le milieu de la pub pour se tourner vers le graphisme et suite à sa rencontre avec kek et un peu (beaucoup), comme elle le dit, grâce à lui elle se lance, pour notre grand bonheur égoiste, dans le web. Si Malak réalise des sites internet, elle crée aussi des pochettes de disques, des maquettes de magazines ou livres, des affiches, des flyers, des logos…Vous voulez en savoir plus ? Découvrez son site perso http://www.malak.be, sa carte de visite/book en ligne et le lien sur son blog. Encore un exemple parfait de son talent en webdesign ? Avec animation s’il vous plait, quelques minutes de pur plaisir visuel sur : http://www.ritsagency.com .
L’Ogre à Plumes alias Sophie Merceron, Yves Arcaix et Virginie Barreteau alias l’actor-resto !
Un café, un restaurant, des livres, du jazz, des comédiens et leurs amis auteurs, l’Ogre à Plumes concentre dans un troquet au charme indéniable tout ce qui fait rêver le Paris des Lettres.
Tout d’abord amis d’enfance, Yves et Sophie ont toujours partagé cette passion du théâtre et de la littérature et après le conservatoire ont continués à travailler ensemble, dans les mêmes compagnies et également pour des maisons d’éditions, telle que Joca Seria, en tant que lecteurs. Quant à Virginie, elle-même écrit pour le théâtre et met en scène ces propres pièces. A eux trois, ils ont créé cet espace d’échange entre lecteurs et auteurs, cette "maison", où se croisent amoureux des livres et amateurs de bons vins !!
Au bonheur des visites, on y croise Marie Nimier, Laurent Mauvignier, Chloé Delaume, Denis Podalydes, Laurent Gaudé, etc. Ouvert depuis septembre 2006, l’Ogre à Plumes, ne dément pas à son aspiration d’espace de création dédié à la littérature. Pénétrez dans l’antre de l’Ogre au 49/51 rue J.P Timbaud 75011 Paris. Programme des réjouissances et horaires sur le site de l’Ogreà Plumes : http://www.logreaplumes.com.
My Little Buzz alias mylittlebuzz.com alias my partner is sympatic !
Comme son nom l’indique : un petit site sympathique qui fait du buzz avec des sujets , des sites et des adresses tout aussi sympathiques. Par exemple "retrouve-moi.fr" (he he, merci My little Buzz) ! Si My Little Buzz, est une expérience, son créateur ne compte pas pour autant la mener à la petite semaine. C’est clair, agréable et riche… musique, culture, politique, etc. à vous l’info : http://www.mylittlebuzz.com
// Un endroit où tomber amoureux ?

Les annonces qui poétisent notre site nous le rappellent jour après jour : les plus jolis télescopages amoureux peuvent se produire dans les lieux les plus improbables. Mais certains sont quand même plus propices à la rencontre que d’autres. Notre rubrique "le lieu du mois" est ouverte à vos suggestions pour donner un petit coup de projecteur à vos adresses préférées.

Signataire de la Charte Déontologique de la Rencontre
Kek, Malak, L'Ogre à Plumes...Découvrez-les tous dans notre page Partner !
Perdu / retrouvé : notre sélection "têtes-en-l'air"