Retrouve-moi.fr tire sa révérence.

Nous avons aimé partager cette belle idée avec vous, sans rien attendre en retour, et nous espérons que vous l'avez appréciée tout autant.
Nous ne gardons rien de vous, ni adresses mail ni noms ni messages, juste le souvenir de jolis moments.
Après une aventure de presque 9 ans, des milliers de regards échangés, de rêves ébauchés et de billets doux envolés sur la Toile, il est temps pour nous de tourner la page et de vous laisser inventer votre propre chemin vers de belles re-rencontres. Et n'oubliez pas : l'amour est au coin de la rue...

L'équipe de Retrouve-moi.fr

Allez-y, lancez-vous : déposez votre message et donnez à la magie la possibilité d'entrer dans votre vie ! Quelques mots, une photo, ou un peu des deux... poésie ou fantaisie, choisissez vos armes pour déclarer votre flamme ou provoquer une 2e chance.
VOIR LES ANNONCES
L'envie de se revoir, ça marche dans les deux sens ! Re-rencontre, déclaration d'amour ou 1er amour, faites un tour dans les annonces on y parle peut-être de vous !

Souviens-toi, on s'est croisés :








Ils aiment déjà retrouve-moi.fr et ils nous le disent ! (Et nous on aime bien ça qu’on nous aime et qu’on nous le dise...)
OH OUI, DES FLEURS !
Ils aiment déjà retrouve-moi.fr et ils nous le disent ! (Et nous on aime bien ça qu’on nous aime et qu’on nous le dise...)

"J'espère que le site connaitra le succès qu'il mérite (je cherchais ce genre de site depuis que je connais The list, un magazine anglais qui proposais des petites annonces "I saw you" à la fin)."

"Je rêve qu'un jour je lise une annonce de recherche à mon sujet ! Quelle merveilleuse idée, étant, où plus exactement ayant fait partie des internautes à la recherche de l'élu et étant ttttttrrrrrrrrèèèèèsssss déçue, je trouve votre idée excellente."

"http://www.retrouve-moi.fr Un concept amusant à consulter sur le site... Qui n'a jamais croisé le regard de quelqu'un sans jamais oser prendre contact??? Ou a malencontreusement perdu le numéro du mec ou de la nana rencontré dans la soirée sans aucun moyen de se revoir ?! Et j'en passe..."
http://voyagesdumonde.over-blog.com

"Parcequ’on a souvent besoin de se re-trouver : Transports amoureux,lavomatiques en mode tendresse, regards langoureux et cupidons en détresse : http://www.retrouve-moi.fr [ soutenez cette initiative nantaise !]" - http://skellingt0n.cowblog.fr

"Trop mimi ! Vu sur ce site de re-rencontre, l'annonce de Julien
[Homme] Julien | LYON
Marie, relançons le programme...
Marie, ici ont été lessivés mes espoirs de te retrouver (eh oui, ton numéro est resté dans la poche du jean's que je portais ce soir là, 29/01 !). Lavons cette erreur.
Annonce parue le 30/03/2007 à 14:18
Le lavomatic comme lieu de rencontres, comme c'est romantique ! J'y avais jamais pensé ! Je vais mettre notre lave-linge en vente sur e-bay :) (Réflexion faite, si l'homme de ma vie tombe sur une chaussette Bob l'éponge à moitié trouée qui pue, que restera-t-il de ma fierté ? :-))) )
Et si vous vous demandez comment je fais pour trouver des liens aussi bien, c'est passke je les pique chez Kek" Malaga’world sur http://www.blogg.org

"Un site de re-rencontre ! Un concept amusant, dans la lignée des copains d'avant et autres.
Sauf que le souvenir d'une fraternité passée ou d'un délire de cabochards lycéens est ici troqué par l'amer souvenir de "rencontres furtives" ou la nostalgie des "amours mortes" pour reprendre Prévert et Kosma.
Vous l'avez rencontré(e) lors d'une soirée, ou dans un train, à l'allée fruits et légumes de la supérette du quartier.
Mais voilà : ni numéro, ni prénom parfois même. Et pourtant... pourtant... pourtant vous souhaitez le/la revoir, quelque chose dans son regard, un non-dit qui en suggérait tant. La timidité, le temps qui presse, qu'importe.
Une seconde opportunité, un message dans une bouteille jetée à la mer du net : qui ne tente rien..."
http://aupaysdessonges.canalblog.com
et aussi : http://ecole-forma-study.com
// Un endroit où tomber amoureux ?

Les annonces qui poétisent notre site nous le rappellent jour après jour : les plus jolis télescopages amoureux peuvent se produire dans les lieux les plus improbables. Mais certains sont quand même plus propices à la rencontre que d’autres. Notre rubrique "le lieu du mois" est ouverte à vos suggestions pour donner un petit coup de projecteur à vos adresses préférées.

Signataire de la Charte Déontologique de la Rencontre
Kek, Malak, L'Ogre à Plumes...Découvrez-les tous dans notre page Partner !
Perdu / retrouvé : notre sélection "têtes-en-l'air"